Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
12 février 2009

Prochaines démonstrations

Voici les dates de mes prochains ateliers :

Dimanche 8 février : chez Ninie près du Neubourg

Mercredi 25 février : chez moi ou chez vous

Samedi 21 février : chez moi ou chez vous

Jeudi 5 mars : Chez moi ou chez vous

samdi 7 mars : chez moi ou chez vous

Pendant les vacances de février je suis dispo tous les jours contactez moi si vous avez envie de venir découvrir les produits !!!

N'oubliez pas pas la super promotion Sale A Bration jusqu'au 28 février avec des sets de tampons en cadeau et les avantages de devenir démonstratrice. N'hésitez pas à me contacter ou a me laisser un commentaire si vous êtes intéressés.

Publicité
Commentaires
O
kikou miss!!!<br /> un petit quelque chose t'attend sur mon blog!!!!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité