Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
26 octobre 2013

Me voici de retour !!!

Bonjour à toutes et à tous, et oui me revoilà !!!

Je n'avais plus de temps de publier depuis quelque temps beaucoup de travail, un déménagement, des travaux... et du coup plus beaucoup de scrap !

Mes amies scrapeuses m'ont remotivées et je suis même depuis le début du mois de nouveau démonstratrice Stampin'up ! donc n'hésitez pas si vous voulez que l'on scrape ensemble.

Voici ma page faite aujourd'hui avec comme modèle ma fille bien süre !

Je vais essayer de rattraper mon retard et remettre mon blog à jour mais ce n'est pas gagné !

Place à la photo maintenant.

DSC_0003

On ne voit pas bien mais le tag est passé à l'encre luminescente de Stampin'up !

 

A très bientôt

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page, j'aime bien les couleurs :D
S
Je suis contente que tu reviennes.<br /> <br /> Dommage, il y a longtemps que nous nous sommmes vues.<br /> <br /> Bisous.
F
super géniale et ravie de t'accueillir dans ma lignée
M
Superbe ,alors tu reviens comme démonstratrice c'est bien ça pourrait de temps en temps m'intéresser....Bisous à vous trois.
C
C'est trop top... magnifique les couleurs !!! J'achète lol...
Publicité
Publicité