Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
16 février 2009

Crop de Crapette

Me voici de retour de la crop de Crapette à Méru. J'ai passé un superbe dimanche dans la joie et la bonne humeur, l'organisation était sans faille, bref une excellente journée à recommencer sans aucuns doutes !!!

Une petite photo de groupe :

crop10

Une page faite en atelier avec Michou, cette une personne très sympa et elle fait des merveilles

STA60086

Je vous mettrai le mini que j'ai fais avec Crapette dans la semaine

Publicité
Commentaires
L
trés beau !!!<br /> Belle photo de groupe ...j'y ai reconnu Chouchou ,Jonquille , Ninie ,Toi et Crapette .......
P
Ta page est vraiment extra!!<br /> bravo
P
Un peu de patouille, de découpes, de tampons<br /> quel beau travail enfin c'est une belle page, bravo !!!<br /> bises Evelyne
C
superbe page bravo et merci de ta présence<br /> gros bisous<br /> crapette
T
Trés bon travail BISOUS
Publicité
Publicité