Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
25 mai 2012

Nouvelle carte

Voici une carte inspirée d'une autre démo et j'ai trouvé la vidéo sur le blog de frenchiestamp. J'ai adoré la réaliser d'ailleurs j'en ai fais 2 à la suite. Mais vous n'en verrez qu'une car la 2de est déjà sous enveloppe et va partir réconforter une copine démo.

La voici fermée :

DSC_0154

Ouverte :

DSC_0155

Bonne journée

Sandrine

PS: Virginie j'ai fais les 2 cartes hier après être passée vous voir !!!

Publicité
Commentaires
V
Alors là, je suis sûre que ce sont mes talents qui t'ont inspirée !!!<br /> <br /> Bisous...
C
superbe carte bravo...j'aime beaucoup!!!j'essaierai aussi<br /> <br /> <br /> <br /> ps:merci pour le cadeau et la carte ca me plait beaucoup (j'ose pas l'ouvrir tellement c'est bien fait lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bise
K
Superbe carte Sandrine !
Publicité
Publicité