Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
14 octobre 2011

Maison de noël

Bonjour à toutes et à tous !

voici un mini en forme de maison commencé l'an dernier lors de la crop de Ninie créations et terminée juste avant l'arrivée de ma puce le 9 septembre c'est pour cela que je suis beaucoup moins présente !!!!

DSC_0001DSC_0002

 

J'essaie de vous mettre rapidement la plaque de porte que j'ai fait pour ma fille Hisaé ainsi que le faire part mais je vous avouerai qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps devant le PC et encore moins pour scraper et pourtant le nouveau catalogue Stampin'up est une pure merveille.

Si des produits vous intéressent vous pouvez toujours me contacter

A très vite

Sandrine

Publicité
Commentaires
K
Très jolie maison et quel travail !
T
Très joli ce travail en forme de maison.BISOUS
Publicité
Publicité