Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
27 septembre 2008

Challenge n°13

Cette fois-ci c'est Lyly qui nous a donné ce challenge. Il fallait faire une page en choisissant un événement qui a eu lieu le même jour que la création du fofo Scrappons ensemble, c'est à dire un événement du 8 septembre. Franchement Lyly je t'admire et je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées !!!!

J'ai choisi la sortie du film Catwoman

STA60058

Vous ne verrez pas le n°14 car pas eu le temps de le faire hier !!

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que le laçage de ta page va vraiment bien avec le thème et le journaling est top !!!! Challenge magnifiquement réussi !!!! Bises ! LyLy
Publicité
Publicité