Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
17 août 2008

Mon enterrement de vie de jeune fille

Pour mon enterrement de vie de jeune fille le 26 juillet, les filles m'ont fait une surprise faire un mini album sur moi toutes ensemble. Nous étions à 5 dessus, chacune à fait des pages. C'était une excellente idée surtout que mis à part Lyly et moi les 3 autres filles n'avaient jamais scrappé et maintenant elles en redemande !!!

Le voici :

STA60001

STA60002STA60003

STA60004STA60005

STA60006STA60007

STA60008STA60010

Publicité
Commentaires
A
Super sympa l'album.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> http://lovelyscrap.canalblog.com
E
Et tu dis qu'il y en a qui n'ont jamais scrapper?!!! Il faut absolument qu'elles s'y mettent, l'album est sublime!!!
D
très joli j'adore
H
C'est super sympa comme idée!
L
Superbe, tout le monde a bien bossé et le résultat est top !!! Bises ! LyLy
Publicité
Publicité