Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
11 mai 2012

Album Hisaé

Bonjour,

hier je vous ai montré la couverture le l'album de ma puce, il s'agit d'un album 6*6(15*15cm) de chez Stampin'up il est super pratique avec son format classeur et ses pochettes pour protéger les pages. En plus sa couverture est assortie aux papiers "nursery nest".

Je vous laisse découvrir la 1ère double page.

DSC_0131

A demain pour une autre double page. Et oui je suis en pleine productivité en ce moment mais est ce que je vais garder le rythme ???

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
C
je veux voir le reste moi snif snif<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise
T
Superbe , très belle cette réalisation,des souvenirs qui restent .BISOUS.
K
Très jolies pages avec 1 papa heureux et son bébé !
Publicité
Publicité