Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
19 avril 2012

Un avant goût du mini d'été

Bonjour,

voici une carte réalisée avec des nouveautés du mini d'été qui seront disponibles à compter du 1er mai. J'ai aussi utilisé l'atomiseur de couleur et j'avoue que ça me plait bien ! J'ai aussi joué avec les feutres pour avoir plusieurs couleurs sur mes tampons.

DSC_0074

N'oubliez pas la promo du mois si vous voulez recevoir un lot de papier en cadeau.

Il vous reste encore un peu de temps pour vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas encore fait et participer à mon tirage au sort à la fin du mois.

Bonne fin de journée et à très vite avec un mini entièrement Stampin'up sur ma poupée !

Sandrine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité