Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
28 mars 2012

Quelques petits changements

Bonjour à toutes et à tous,

avec l'arrivée de ma puce et la reprise du travail je me rends compte que je n'ai plus beaucoup de temps libre du coup je laisse complètement à l'abandon mes 2 blogs alors pour essayer d'être un peu plus présente j'ai décidé de ne plus publier sur mon blog Stampin'up et de me consacrer entièrement à celui-ci qui est mon blog d'origine !

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter j'ai envie de vous récompenser je ferai un petit tirage au sort fin avril et une surprise sera envoyée à l'heureuse(x) gagnant(e) !!!!

Je suis bien entendu toujours démonstratrice Stampin'up !!!

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité