Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
10 octobre 2010

Nouveau catalogue

Avec un peu de retard je vous annonce la sortie du nouveau catalogue 2010/2011 c'est une pure merveille !!!

Si vous souhaitez le recevoir contactez moi, je vous l'envoie pour 7,95€ frais de port offerts.

catalo10Cliquez ici

Vous y trouverez de nombreuses nouveautés comme les nouvelles couleurs, le choix d'avoir les sets de tampons sur bois ou repositionnables ....

Si vous êtes intéréssées pour un atelier ou venir découvrir les produits chez moi contactez moi au plus vite !!!

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air d'être drôlement sympa je vais vite jeter un oeil ; tu viens toujours à la formation de décembre???<br /> Bizzz
Publicité
Publicité