Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
14 juillet 2010

Un mini

Vendredi je suis allée scraper chez Sylvie à Contremoulins près de Fécamp. Nous avons réalisé un mini circulaire. Il n'y a pas encore de photos à l'intérieur.

DSC_0005DSC_0006

DSC_0007DSC_0008DSC_0009

Matériel :

Stampin'up : papier craft, perfos carré festonné, ovale, ovale festonné, Boho blossoms, attaches parissiennes filigrane et cercle de feu, encre presque cacao

Papier motif : Au des cimes mais je n'en suis pas sure

Publicité
Commentaires
N
Il est super original ton album, j'aime beaucoup.<br /> Bonn soirée, Nicole
S
C'est vrai c'est très joli et pas dur à faire.<br /> Moi non plus , je n'ai pas encore mis de photos.<br /> Bisous a+++++++++++++
C
Trés joli,Gine,c'est original,j'aime beaucoup.<br /> bravo
Publicité
Publicité