Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
14 juillet 2010

De retour

Du nouveau

Bonjour à toutes et à tous,

et oui ça fait pas mal de temps que je n'ai rien posté sur mon blog. J'ai eu une fin d'anné scolaire assez chargée du coup je n'ai pas eu le temps de vous montrer mes réas. Maintenat que je suis en vacances je vais me rattraper, malheureusement certaines réas ont été offertes ou envoyées sans que je n'ai le temps de les prendre en photo, je suis désolée.

Alors pour commencer une petite carte réalisée en avril pour la naissance d'un petit cousin il manque la photo les parents la rajouteront :

DSC_0004DSC_0003

Matériel utilisé :

Papier texturé sauge sage, kraft, encre bleu timide, turquoise tentation

Perfo rond festonné

Tampons :Petits mots rigolos, Fraicheur exquise, De mon jardin et Star de la mare

Voilà la suite demain.

N'oubliez pas la promo de l'été jusqu'au 31 juillet pour tout atelier de plus de 300€ l'hôtesse reçoit un bon d'achat de 30€ supplémentaires alors n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
S
Cette petite carte me dit quelque chose.La mienne est terminée d'ailleurs tu l'as vue.<br /> Bisous
Publicité
Publicité