Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
28 octobre 2009

Enfin un nouveau mini

Et oui en ce moment pas grand temps pour scraper mais je profite des vacances !!! Voici un mini pour mon filleul, les photos datent un peu mais je le trouve tellement mimi parmis tous ses doudous qu'il fallait bien en faire un mini !!!

DSC_0129DSC_0130DSC_0131DSC_0132DSC_0133DSC_0134DSC_0135

Détail du matériel : papiers texturés Stampin'up, papier design bleu timide, papier Toga, tampons de Ninie, fleurs en feutrine, perles de pluie le tout relié à la bind it all

Publicité
Commentaires
J
Superbe ton mini,Gine et qu'il est mignon,ce bébé,les papiers sont superbes0.<br /> bravo<br /> <br /> Bises
L
Excellent ce mini !!!! Poutoux ! LyLy
T
Trés joli ce mini album,superbe.BISOUS.
C
J'adore ce bleu, magnifique mini !!!
Publicité
Publicité