Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
22 août 2009

Me revoilà !!!

Et oui en ce moment je scrape un peu mais pas le temps de tout vous montrer !!!!! J'en suis à mon 3ème mini depuis la dernière fois. En voici déja un, les photos datent d'il y a 2 ans déjà !

DSC_0001DSC_0002DSC_0003DSC_0004DSC_0005

Tout est fait main quasiment, je ne regrette pas l'achat de ma bind it all !!!!

Papiers bazzil, bristol blanc passé à la distress + pochoirs, rouge de garance. Fleurs prima, boutons, fil de lin

A très bientôt pour la suite

sandrine

Publicité
Commentaires
M
quel beau travail de pochoir!!<br /> j'aime!!<br /> ca fait aquarelles saisies sur le vif<br /> re-bravo!
L
Il est vraiment beau !!!! Poutoux ! LyLy
J
Tres beau,les couleurs sont superbes et les tampons également.<br /> Bravo
V
très joli!!! bravo!!!<br /> à bientot<br /> bisous, véro
V
Un trés joli mini avec de magnifiques mises en page.<br /> Biz
Publicité
Publicité