Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
17 juin 2009

Promo du 1er juin au 31 juillet

Et oui mieux vaut tard que jamais, voici la promo de l'été. Jusqu'au 31 juillet pour toute commande de 300€ vous recevez un tampon de fond en cadeau en plus de vos avantages hôtesse alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée par un atelier. Je suis disponible tous les jours en juillet alors à vos agendas !!!

Document_20090617_131941_0

Je suis également à votre disposition pour une commande groupée que je passerai fin juin, je vous offre les frais de port alors contactez moi rapidement si vous voulez plus de renseignements.

Publicité
Commentaires
L
Contente de te revoir sur la toile !!!!! Poutoux ! LyLy
Publicité
Publicité