Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
20 avril 2009

Premier mini pour Clément

Voici mon premier mini fait sur mon neveu tout mimi Clément, il retrace son 1er mois. Les couleurs sont celles de sa chambre. Je l'ai offert la semaine dernière aux parents qui étaient ravis !!!

DSC_0035DSC_0036DSC_0037DSC_0038DSC_0039

Papiers texturés Stampin'up, Au delà des cimes, fleurs prima, perles de pluies, boutons, tranferts Toga, alphabet Heidi Swap etr Gaia, ruban gros grain Stampin'up Céleri joli.

Publicité
Commentaires
P
tres beau ce mini....j'aime bcp.....
P
tres beau ce mini....j'aime bcp.....
P
tres beau ce mini....j'aime bcp.....
L
Wouaouh il est superbe ce mini, trop mignon ! Poutoux ! LyLy
V
très joli ce mini... super souvenir pour les parents et le p'tit bout d'chou...
Publicité
Publicité