Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
19 février 2009

Mini et son sac

Et voici mon mini et son sac réalisé à la crop de Crapette avec elle !!!

J'ai décidé pour les photos de mettre celles du jour où l'équipe de Nerdz était en dédicace à Rouen, je l'ai offert à mon homme qui a beaucoup aimé !!!!

Les papiers sont les derniers Fanfreluches

STA60088STA60089STA60090STA60091STA60092STA60093STA60094

Merci à toutes les personnes qui passent sur mon blog et qui me laissent des petits com, ça fait toujours plaisir !!!

Publicité
Commentaires
C
ah je le vois enfin, superbe et je peux comprendre que ton homme ait été content d'un si beau cadeau - bravo
M
j'aime beaucoup la forme originale de ce mini, les papiers aussi , enfin , bref j'aime tout
N
ah oui il est original et très beau, du beau scrap!!
P
j'adore bravo
T
superbe ton album.bisous
Publicité
Publicité