Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
27 octobre 2008

Crop 76

Ce week end j'étais à Ocqueville pour la crop de Sylvie et Evelyne. Merci à vous les filles pour ces 2 jours. L'organisation était super, les ateliers que dire ..... des animatrices très sympas avec des projets magnifiques.

Vivement la prochaine, car moi je reviens sans aucune hésitation !!!!

Quelques photos :

STA60001

Florence et Lyly en pleine bataille avec des Mikados !!!! (Merci les filles pour votre bonne humeur. Au passage l'atelier scrap déco de Florence était génial avec une très bonne ambiance !!!!)

STA60003

Sonia très concentrée dans la réalisation de son mini !!!!

Merci encore aux organisatrices.

Publicité
Commentaires
M
ravie d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de lyly, mettre des visages sur des noms c'est plus sympa, c'est vrai que l'ambiance était bonne à l'atelier de florence mais avec elle c'est toujours comme çà,on ne s'ennuie pas; super tes photos aussi<br /> bisous<br /> marie helene ou mannevillaise sur SE
L
J'arrete pas de le dire sur tous les blogs, mais c'est vrai que c'était excellent cette crop. Extra ces photos, j'adore ! Tu pourras m'envoyer la première stp :) ! Bises ! LyLy
N
c bien vrai, cette crop était très réussie!!<br /> je reviens l'année prochaine....lol
P
Merci à toi aussi, c'était que du bonheur pour moi aussi.<br /> Tu reviens quand tu veux.<br /> a bientôt pour la suite en photos.<br /> bises Evelyne.
S
Merci pour les photos... j'ai hate de découvrir tes minis finis...<br /> Bisous
Publicité
Publicité