Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
8 juin 2008

Mini destructuré à la manière de Lyly

Un mini commencé lors de la crop du fofo Scrappons Ensemble et terminé à la maison. Merci Lyly je trouve la structure géniale, bon le mien n'est pas comme le sien mais je suis quand même fière du résultat !!!

STA60056

STA60057

STA60059

STA60060

STA60061

STA60062

STA60064

STA60065

STA60066

Matériel :

-papier Au delà des cimes : équinoxe

- fleurs prima

- distress

-acriliques

- embellisements divers

Publicité
Commentaires
O
Pfiouuuuuuuuuu!!!<br /> Super ton mini , il et tros beau , Wahouuu , j'adore, super réussi!<br /> biz
L
Tu peux être fière, le résultat est très réussi !!!! Bravo ! Merci d'avir assisté à mon atelier :) Bises ! LyLy
C
très mignon, tu as mis beaucoup de petits détails c'est super joli. bRAVO
Publicité
Publicité