Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
2 juin 2008

Jeu du samedi soir !!!

Voici ma page réalisée lors de la crop du fofo Scrappons Ensemble le samedi soir, il s'agissait d'un jeu de l'oie où l'on ne savait pas à l'avance ce que l'on devait mettre sur la page, chaque élément arrivait au fur et à mesure du jeu !!!! Bien sûre nous étions toutes déguisées lors de cette soirée !!!! Les réas des ateliers arriveront quand je les aurais terminées.

STA60019

Publicité
Commentaires
O
trés jolie page j'aime beaucoup:)<br /> bisous
L
Comment tu as pu travailler avec tout le boxon que vous avez fait .... les braillages et compagnie !!! lol !!! Ta page est extra ! Bises ! LyLy
K
ravie d'avoir fait ta connaissance<br /> rapide mais sympa
T
en visite sur le site du scrap je vois que votre travail a toutes est magnifique a plus
P
Tres belle page.
Publicité
Publicité