Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Gine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 681
15 mai 2008

Taguée par Lyly ( ça sent la vengeance !!!!!!!!!)

Et bien oui cette fois-ci j'ai été taguée par Lyly, je crois qu'elle se venge, je n'aurai pas du commencer mais bon tant pis je joue le jeu !!!!

Je dois dire quel est mon objet fétiche et pourquoi ?

A la maison :

Et bien je crois que c'est mon ordinateur portable, en effet depuis que je l'ai je ne le lache plus du réveil jusqu'au couché !!!

Au travail :

MOn porte clé nounours offert par ma cousine il ne me quitte jamais et les clés du boulot sont dessus.

Pendant le scrap :

Mes stylos gel de couleur et bien sure ma paire de ciseaux.

Dans votre loisir ou sport

Mis à part le scrap je lis beaucoup, donc mes marques pages scrappés bien sure !!!! Bien entendu le sport pas trop pour moi mis à part la natation, alors mon maillot de bain !

Dans la voiture :

Mon Diddle accroché à la vitre arrière c'est un cadeau quand j'ai eu ma première voiture et depuis il ne me quitte plus même si les couleurs ont passé au soleil !

A mon tour je tague :

Fan de créa

Valentine

Payton

Chouchou

Lilipuce

Publicité
Commentaires
L
Je confirme ..... c'est de la pure vengeance ...... mouarf mouarf !!!!!! Bises ! LyLy
Publicité
Publicité